Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Consultez les rubriques de l’espace presse :

L’Agneau Bio, il se déguste aussi à l’automne !

À chaque saison, son lot de mets et de produits dégustés avec gourmandise, parfois même avec passion. Au début de l’automne, on profite des températures clémentes de l’été indien pour se faire plaisir avec les derniers barbecues en terrasse et dîners sur le balcon.

Puis les semaines passent, les températures baissent, les journées se raccourcissent et l’envie de plats mijotés, gourmands et réconfortants se fait de plus en plus ressentir. On cherche à éveiller nos papilles, on part à la découverte de recettes élaborées à partir de produits de saison, et on trouve 1001 occasions de se mettre aux fourneaux.
L’arrière-saison est parfaite pour développer ses talents de cuisinier, amateur ou pas, et la viande d’agneau issue de l’agriculture biologique se révèlera un partenaire de choix !

En effet, le cycle naturel de reproduction des brebis entraîne une production d’agneaux bio très importante dès le début de l’automne. Alors, consommer de la viande d’agneau bio dès le mois de septembre c’est non seulement contribuer au maintien de l’équilibre naturel des animaux, mais également la garantie de passer un automne gourmand et savoureux…

Télécharger le communiqué en PDF

Contacts presse

Outils

Médiathèque