Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Consultez les rubriques de l’espace presse :

J-1 mois avant les Rencontres MADE in VIANDE : plus de 600 portes ouvertes prêtes à accueillir le public !

J-1 mois avant la 5ème édition des Rencontres MADE in VIANDE : déjà plus de 600 portes ouvertes prêtes à accueillir le public

Du 22 au 29 mai 2019 partout en France
Plus qu’un mois avant la 5ème édition des Rencontres MADE in VIANDE, un événement national qui ouvre grand les portes de la filière Elevage et Viande pendant 8 jours. De l’élevage à la boucherie-charcuterie, en passant par le marché aux bestiaux et l’entreprise d’abattage et de transformation des viandes, plus de 600 lieux sont déjà référencés pour accueillir le public.

Cette année, ces Rencontres sont placées sous le signe de la nouvelle campagne de communication collective de la filière lancée en février 2019, baptisée « Aimez la viande, mangez-en mieux. » Les professionnels du secteur sont en effet conscients que les attentes des consommateurs en matière d’alimentation évoluent et qu’ils sont de plus en plus soucieux de connaître les modes de production. C’est pourquoi, ces derniers s’engagent à adopter des pratiques toujours plus durables et plus responsables. Le but ? Encourager les Français à mieux manger et à reconnaître la volonté de la filière pour les accompagner dans cette démarche. Top départ dans un mois !

Télécharger le communiqué en PDF 

Contacts presse

Outils

Médiathèque