Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Consultez les rubriques de l’espace presse :

INTERBEV Ovins et ses partenaires britanniques (AHDB) et irlandais (BORD BIA) soutenus par l’Union européenne pour promouvoir à nouveau la viande d’agneau

Paris, le 8 novembre 2017 – Une campagne ambitieuse va être lancée en 2018 dans 4 pays européens (France, Irlande, Grande-Bretagne et Allemagne), et pour 3 années consécutives, afin d’encourager les jeunes consommateurs à cuisiner de la viande d’agneau. Cette campagne, à l’initiative d’INTERBEV Ovins, d’AHDB et de BORD BIA, a obtenu le soutien financier de l’union Européenne. Elle vient ainsi dans la continuité de la campagne « l’Agneau, Si Simple Si Bon » menée de 2015 à fin 2017, et qui bénéficiait déjà de cofinancements européens.

Télécharger le fichier en format PDF

Contacts presse

Outils

Médiathèque
eb703a3795864f718ef4a685a0d41872#########