Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Consultez les rubriques de l’espace presse :

Du 22 au 29 mai 2019, à l’occasion des portes ouvertes de la filière Elevage & Viande, vos artisans bouchers vous accueillent !

Du 22 au 29 mai 2019, à l’occasion des portes ouvertes de tous les maillons de la filière Elevage et Viande, les artisans bouchers, charcutiers et tripiers accueillent le public lors de l’opération
« 24h by MADE in VIANDE » !

Alors que la 5ème édition des Rencontres MADE in VIANDE approche à grands pas, des centaines d’artisans bouchers, charcutiers et tripiers se préparent en France à accueillir le public. Pour chaque visiteur, cette opération portes ouvertes est l’occasion d’échanger avec son artisan, d’en savoir plus sur son métier, de mieux connaître la  filière Elevage et Viande et d’aborder avec lui les sujets qui peuvent l’interroger.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre artisan boucher !

L’événement « 24h by MADE in VIANDE » a été pensé pour mettre en lumière le savoir-faire des artisans bouchers, charcutiers et tripiers, mais aussi leur implication au quotidien pour offrir une viande de qualité portant les valeurs d’une filière en constante démarche de progrès.

Pour les professionnels qui y participent, c’est l’opportunité de valoriser la viande de proximité et d’expliquer en quoi celle-ci a toute sa place dans une alimentation équilibrée et raisonnée si elle est consommée en juste quantité. Ils parleront également de leurs engagements concrets pour répondre aux attentes des consommateurs et de leur adaptation face aux nouvelles consciences alimentaires.

Lire la suite – Télécharger le communiquer en PDF

 

Contacts presse

Outils

Médiathèque