interbev

Bœuf

Le bœuf : rapide à préparer, savoureux à déguster!

Une nouvelle VAGUE campagne de communication pour le bœuf.

La viande de bœuf sera de retour sur les écrans du 20 février au 9 mars avec deux films mettant à l’honneur le burger et le pavé, l’un et l’autre « rapide à préparer, savoureux à déguster ».

Cette récente campagne, initiée fin 2016, a pour objectif de démontrer que le bœuf est adapté aux modes de consommation d’aujourd’hui et qu’il a sa place dans les repas du quotidien, que l’on souhaite simples et pratiques, bons et équilibrés.

2016-10-10_095554

Des films 2 en 1 qui montrent que le bœuf se cuisine en moins de temps qu’il n’en faut pour le savourer.

L’idée créative ?
En mettant en parallèle le moment de la préparation et le moment de la dégustation, à travers un écran scindé en deux, les films prouvent que quelques minutes chrono suffisent pour régaler famille et amis. Car le bœuf est « rapide à préparer, savoureux à déguster ».

A voir sur : TF1, France Télévisions, M6, C8, TMC, W9, NT1, 6ter, HD1, NRJ12, France 23, Teva, CStar, TV Breizh, Chérie 25, BFM TV, LCI, RMC Découverte, L’Equipe 21, Eurosport.

Ce plan media sera complété d’un dispositif sur les réseaux sociaux, orchestré autour du hashtag #leboeuftoutsimplement, et d’un dispositif dans les points de vente, avec le relais de la campagne dans les boucheries artisanales et les rayons boucherie des grandes surfaces.